ACRYLIQUE

Finition moderne résistant au vieillissement et dotée d'une qualité d'assemblage de haut niveau. Ce procédé offre un rendu brillant et lumineux. L’acrylique qui compose l’avant de l’image offre une illusion de profondeur à la photo.

Suite à une impression photo pigmentaire de grande qualité, l'image est imprimé ou assemblé sur une plaque d’acrylique claire de 1/8 de pouce ou plus à l’avant de la photographie. À l’arrière de la photographie, une plaque opaque de 1/8 de po ou plus offre à la fois, un champ latéral de l’œuvre spécifique et une rigidité pour tous les formats.

Pour l'accrochage, un faux-cadre est soigneusement installé à l’arrière de l’œuvre ou divers systèmes ou quincaillerie sont disponibles en option.


ALUMINIUM "DIBOND"

L'aluminium donne un effet brillant et stupéfiant à vos images.

Suite à une impression photo UV de grande qualité faite directement sur un panneau de composite d'aluminium brossé à base argenté, conçu spécialement pour une impression de haute qualité. Pour l'accrochage, un faux-cadre est soigneusement installé à l’arrière de l’œuvre ou divers systèmes ou quincaillerie sont disponibles en option.

 

PERCEPT ART FILM

Un aspect moderne – des effets saisissants

PERCEPT ART FILM permet les réalisations artistiques les plus folles, d’un haut degré d’exigence pour des rendu assurément originaux et unique. L’ effet visuel se compare à certains papiers photo métalliques d’antan ou, lorsque réalisé sur l'inox, à un daguerréotype. Un effet photographique unique et artistique.
L'impression haute qualité pigmentaire sur film de polycarbonate transparent, très stable, aux propriétés archives, permet de mettre en scène des photographies ou illustrations, de manière moderne.

La surface plane du film offre une précision d’impression supérieure à celle de l’impression directe sur le panneau de composite d'aluminium. Par la construction en double couche du film scellé sur une plaque métallique, un effet de profondeur se produit. La finition surprend par la pureté du visuel, la qualité, la résistance de la matière et également par une surface à la structure lisse.

Pour l'accrochage, un faux-cadre est soigneusement installé à l’arrière de l’œuvre ou divers systèmes ou quincaillerie sont disponibles en option.

450 437-5551